SOLUTIONS RFID

Tags, antennes, lecteurs-encodeurs, logiciels, solutions complètes. Nos systèmes sont très performants et très fiables :
 
  • Nos tags fonctionnent sans problème dans des environnements très sévères (Aéronautique, Défense, Médical, ATEX, …). Lors de tests, ils ont été plongés dans diverses formulations d'alcool et d'acides pour éprouver leur résistance. Ils peuvent également passer à l’autoclave (impératif en chirurgie).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  • Nos scanners sont capables de détecter nos tags à travers le métal, car nous savons comment contourner efficacement le phénomène de « cage de Faraday ». Notre concept de détection RFID permet de rendre "perméable" les blindages, de détecter, et d'identifier les lots dans un process sécurisé (qualité et sûreté). Ce matériel, nous l'avons mis au point, et il est en service chez plusieurs clients en Europe, et sur d'autres continents. Notre "tunnel" permet de lire des instruments taggués même lorsqu'ils sont enfermés dans une boîte métallique.
 
 
Tous nos systèmes de détection RFID ont été réalisés à la demande. Les dimensions et les puissances sont très variables. Ces appareils sur mesure ont donc été conçus et vendus pour un emploi précis. Nous ne disposons pas d'appareils de série représentatifs d'un standard "sur étagères" et disponibles en permanence. Cependant, nous conservons dans notre département R&D quelques embryons de systèmes.
 
Suivant des modalités à convenir, nous avons donc la possibilité de venir avec du matériel permettant de vous faire, in-situ, une démonstration très convaincante des capacités de notre technologie. Ceci est la meilleure façon de vous prouver notre capacité à contourner les effets de la cage de Faraday, et à pouvoir apporter les solutions à vos problèmes.

1/1

1/1

© AXIONYS 1999-2020